Qetzer remporte la Coupe Kennen

Le joueur de chez Nantes Esport, Qetzer, a remporté hier la grande finale de la Coupe Kennen. Il devance notamment le champion du monde Double 61 et Armatruc dans cette première édition de l’année 2021.

Après deux semaines de compétition, les 8 meilleurs joueurs francophones de Teamfight Tactics se retrouvaient hier après-midi pour la grande finale de la Coupe Kennen organisée par Shaunz. Une finale palpitante où le joueur de chez Nantes Esport, Qetzer, a rapidement pris les devants en remportant la première game de la journée grâce à un très gros Swain.

Dans les autres rencontres, le Grenoblois s’est toujours hissé dans le top 3, sauf lors de la game 3 où il termine en 6e position. Une régularité exemplaire qui lui permet de remporter cette première édition de 2021 de la Coupe Kennen. Avec un total de 42 points sur la journée, il devance Armatruc (35 pts), le champion du monde en titre, KC Double61 (33 pts) et Cute Crab (33 pts). Grâce à ce succès, Qetzer repart avec le titre de champion de la Coupe Kennen et la part du lion des 2 500 euros mis en jeu.

Quitter la version mobile