Raflow domine TriM et Leon au Wanted Predat8rs

Nouveau sacre du Français Raflow, qui a survolé hier le dernier Wanted Predat8rs de l’année avant de s’attaquer aujourd’hui à l’Invitational Predat8rs.

Après avoir remporté le KRBanger et l’Overdrive en décembre, le Français Raflow s’est offert un troisième titre hier soir au Wanted Predat8rs. Face à quelques-uns des meilleurs joueurs français du circuit Super Smash Bros Ultimate, le joueur de chez BMS a encore déroulé. En demi-finale de la compétition, il a battu TriM (3-2) de l’équipe Esprit Shonen, avant de surclasser Leon (3-1) en finale du winner bracket. Enfin en grande finale, il retrouvait de nouveau TriM, qui a relégué Solary Leon sur la troisième marche du podium (3-2).

Revanchard, le joueur d’Esprit Shonen a remis les compteurs à zéro en dominant la première game (3-0), mais c’est bien Raflow qui s’impose en infligeant la même correction (3-0) à son adversaire lors de la deuxième game décisive. Pour terminer l’année en beauté, le joueur de chez BMS s’offre un nouveau titre ainsi qu’une place en quart de final de l’Invitational Predat8rs. Il y retrouvera Mezcaul, de chez Warthox, à partir de 14h cet après-midi sur la chaîne Twitch de NTK.

Quitter la version mobile