Raflow renverse Glutonny en finale de la dose2sel

Raflow (BMS) & Glutonny (Solary) - SSBU

Les joueurs Français sont bouillants sur Smash et ils l’ont encore démontré ce week-end avec la victoire de Raflow face à Glutonny en finale de la dose2sel.

Pas de répit pour les frenchies. Une semaine après leur périple au Glitch Infinite, les meilleurs joueurs français de Super Smash Bros. Ultimate étaient de retour à la compétition ce week-end pour la dose2sel en direct de Lyon. Une édition de février XXL avec plus de 200 participants et de grands noms de la scène Smash comme Glutonny, Raflow ou encore l’Américain Mr E. Grand favori du tournoi, Glutonny a fait le boulot en ralliant le Top 8 sans perdre le moindre round. En demi-finale du winner bracket, le joueur de chez Solary a ensuite surclassé Oryon (3-0) avant d’infliger la même correction a Raflow (3-0).

Relégué dans le loser bracket, le crack de chez BMS a parfaitement réagi avec une victoire 3-0 contre Leon, l’autre compétiteur de chez Solary. Impressionnant depuis le début de la saison, Raflow n’a pas laissé passer l’occasion de prendre sa revanche face à Glutonny en grande finale de la dose2sel. Il s’est imposé 3-0 pour remettre les compteurs à zéro et nous offrir une ultime game décisive. Malgré deux premiers rounds remportés par le Wario de Glutonny, c’est bien Raflow (3-2) qui remporte cette nouvelle édition du tournoi. Un succès de prestige pour le joueur de chez BMS, qui vient conclure un très beau week-end de compétition.

Quitter la version mobile