Raflow renverse Mr. E et s’offre un doublé à la dose2sel

Raflow - BMS Esports (©Guillaume Anjoran)

Excellent depuis le début de l’année, Raflow a confirmé sa forme du moment en remportant une deuxième édition consécutive de la dose2sel sur Super Smash Bros. Ultimate.

Déjà sacré champion de la dose2sel le mois dernier, Raflow a défendu son titre avec la manière ce samedi en direct de Lyon. Relégué dans le loser bracket du tournoi après une défaite face à Bluesky (0-3), le joueur de chez BMS a fait la différence dans le Top 8. Coup sur coup il a éliminé deux de ses coéquipers, Ogey (3-2) et Neeroz (3-2), avant de s’imposer en demi-finale du loser bracket face à RyuKai (3-1). En feu, Raflow a terminé la compétition en beauté avec deux victoires contre les joueurs du LOSC. Il a d’abord surclassé Flow (3-0) avant de reverse sweep l’Américain Mr. E (2-3, 3-2) en grande finale.

Malgré un nouveau casting XXL sur cette édition du mois de mars de la dose2sel, c’est encore Raflow qui repart avec le titre. Il a dominé un Top presque exclusivement Français, avec seulement l’Américain Mr. E qui s’est frayé un chemin jusqu’en finale.

Quitter la version mobile