Raflow survole le Wanted Free Agent, 5 Français dans le Top 8 !

Raflow - BMS (©Guillaume Anjoran)

Nouvelle performance XXL des Français sur Smash hier, avec le jeune Raflow (16 ans) qui a dominé le Wanted Free Agent.

Après son doublé à la dose2sel, le Français Raflow ne s’arrête plus de collectionner les titres sur Super Smash Bros. Ultimate. Hier, le petit prodige de chez BMS a survolé les débats lors du Wanted Free Agent face à quelques-uns des meilleurs joueurs de la scène européenne. Intouchable en phase de poules, il a poursuivi sa série d’invincibilité dans le Top 16 du tournoi. En quart de finale il s’est imposé face à l’Américain du LOSC, Mr. E (3-2), avant de dominer Leon (3-2) sur le même score au tour suivant.

En finale du winner bracket Raflow s’est ensuite imposé face à Nitox (3-2) et il a corrigé l’Espagnol Sisqui (3-1) en grande finale pour décrocher un nouveau titre de champion. Dans une forme olympique depuis le début de l’année 2022, Raflow a encore démontré lors du Wanted Free Agent qu’il maîtrise sa Palutena sur le bout des doigts et qu’il mérite sa place parmi les meilleurs joueurs d’Europe.

Malgré une performance décevante de Glutonny – stoppé aux portes du Top 16 – les Français auront répondu présent ce samedi. Car au-delà de la victoire finale de Raflow, ils sont quatre autres représentants tricolores à avoir réussi à atteindre le Top 8 de la compétition. Nitox, joueur de la structure Esprit Shônen, s’est offert une place sur le podium juste devant Leon, de chez Solary. De son côté, Oryon (Team Oplon) a terminé à la 5e position du classement et Homika (HistoriaSG) 7e, au coude à coude avec le néo-lillois Mr. E.

Quitter la version mobile