Rainbow Six : Virtus.pro domine l’European Open Clash

Hier soir, l’équipe russe de Virtus.pro a remporté l’European Open Clash. Les deux équipes Françaises Vitality et BDS se sont arrêtés aux portes des demi-finales.

Après plusieurs jours de compétition, c’était l’heure, ce week-end, du dénouement de l’European Open Clash. Une compétition caritative réunissant les meilleures équipes européennes de Rainbow Six Siege. Dès les huitièmes de finale, deux des quatre équipes françaises en lice se sont inclinés. IziDream a perdu contre la Team Empire et ToZeDrop s’est fait sortir de la compétition par G2.

Les deux autres représentants français, Vitality et BDS, sont allé un peu plus loin avant de buter sur les deux finalistes, Rogue et Virtus.pro. Vitality s’est incliné de justesse contre l’équipe allemande (7-3, 5-7, 5-7), tandis que Virtus.pro s’est facilement débarrassé de la Team BDS (2-7, 7-8). Et en grande finale, c’est donc l’équipe russe, Virtus.pro qui s’est imposée, malgré une première map remportée par Rogue (5-7, 7-3, 8-6). Pas de cashprize à la clé pour les vainqueurs, mais une très belle donation de 50 000€ a été reversée au profit de l’association Médecins Sans Frontières.

Quitter la version mobile