Renault Vitality domine cette 5ème édition de The Grid

Hier soir les meilleures équipes européennes de Rocket League participaient à la 5ème édition du tournoi The Grid. Une compétition où les Français se sont particulièrement illustrés.

En phase de qualification, Oxygen Esports n’a eu aucun mal a valider son ticket pour les playoffs. Ils ont notamment écrasé BDS (3-0) en demi-finale. L’équipe franco-espagnole BDS, reversée en loser bracket a tout de même réussi à rallier les playoffs en éliminant une autre structure française, Solary (3-2).

De l’autre côté de l’arbre, Renault Vitality a dû se défaire de Guild Esports (3-1) et Giants Gaming (3-1) pour rejoindre BDS et Oxygen Esports en playoffs.

C’est d’ailleurs face aux franco-espagnols que Kaydop et les siens se sont retrouvés. Une rencontre passionnante qui a finalement tourné en faveur de Renault Vitality (4-3). Ils ont ensuite battu la Team Singularity (4-3) pour rejoindre Oxygen Esports – tombeur de Giants Gaming (4-2) et Team Liquid (4-0) – en grande finale. Et malgré leur incroyable parcours, les joueurs de chez Oxygen Esports n’auront pas fait le poids face aux champions du monde français. Renault Vitality s’impose sur le score sans appel de 4-0 et remporte cette 5ème édition de The Grid. Leur deuxième titre cette saison.

Quitter la version mobile