Renault Vitality domine le Summer Grand Prix

Hier soir, l’équipe française de Renault Vitality a rappelé son statut de meilleure équipe du monde en remportant le Summer Grand Prix organisé par Rocket Baguette. Ils devancent Oxygen Esports et le FC Barcelone.

Après six jours de compétition, hier avait lieu la dernière ligne droite du Summer Grand Prix, avec les quatre meilleures équipes encore en course. Renault Vitality a d’abord étripé Oxygen Esports (4-1) pour se faire une place en grande finale du tournoi. Ils y ont d’ailleurs retrouvé de nouveau les Oxygen Esports, qui ont réussi à se défaire du FC Barcelone au terme d’un match passionnant (4-2).

Et en grande finale, Kaydop, Fairy Peak et Alpha54 ont dû batailler face à des Oxygen Esports revanchard. C’est d’ailleurs eux qui vont remporter la première game pour remettre les compteurs à zéro dans ce BO3. Mais sur la rencontre décisive, les joueurs de chez Renault Vitality vont faire la différence. Ils s’imposent finalement 2-1 (def, 2-4, 4-3) et repartent avec les 20 000€ promis aux vainqueurs.

Quitter la version mobile