Renault Vitality récupère la couronne de The Grid

Battus en finale de la précédente édition du tournoi The Grid par les Giants Gaming, les Français de chez Renault Vitality ont pris leur revanche hier. Après une phase de qualification compliquée, Kaydop et les siens ont brillé dans les matchs décisifs.

Hier tout au long de la journée, les meilleures équipes européennes de Rocket League se retrouvaient pour la troisième édition du tournoi The Grid. En manque de victoire, les Français de chez Renault Vitality ont rappelé à tout le monde pourquoi il s’agit de la meilleure équipe du moment. Pourtant, tout n’avait pas idéalement commencé pour Kaydop, Fairy Peak et Alpha54. Ils ont battu le FC Barcelone (3-0), avant de chuter face à d’autres Français, BDS (1-3). En loser bracket ils ont ensuite dû battre la Team Liquid (3-2) pour se qualifier en playoffs.

Ils ont ensuite bataillé contre les Néerlandais de chez Libertas (3-2), pour retrouver Triple Trouble en demi-finale. Une rencontre largement dominée par les Français, qui ont explosé le vainqueur de la première édition du tournoi (4-0). Et donc en finale, Renault Vitality avait l’occasion de prendre sa revanche contre les Espagnols de chez Giants Gaming, tombeur de BDS en quart de finale de la compétition. Mais contrairement à la semaine dernière, les Français ne vont pas laisser filer leur chance. Ils l’emportent sur le score de 4 à 2 au terme d’une rencontre de très haut niveau.

Quitter la version mobile