Reynor sur le toit du monde !

Ce week-end, le jeune prodige italien Reynor a remporté les DH Masters Season Finals. Le Français Clem termine dans le Top 4 de la compétition.

Après avoir remporté les finales européennes des DreamHack Masters la semaine dernière, Reynor s’est offert un nouveau trophée ce dimanche en s’imposant en grande finale internationale des DreamHack Masters. Après une phase de poules largement dominée (2 victoires, 0 défaite), le jeune italien a dû se défaire du Sud-Coréen TY (3-1) pour rejoindre Clem en demi-finale de la compétition. De son côté le Français avait réussi un premier exploit en sortant Serral au tour précédent (3-2). En demi-finale, ne va malheureusement pas réussir à prendre sa revanche sur la finale européenne. C’est de nouveau Reynor qui s’impose sur le score de 3-1.

En finale, il retrouvait le joueur Sud-Coréen de chez Jin Air, Trap, tombeur de son compatriote INnoVation dans l’autre demi-finale (3-1). Reynor, qui évolue sous les couleurs de la Team QLASH, va prendre le dessus sur son adversaire en remportant les deux premiers rounds. Mais Trap ne va pas se laisser faire et il va même reprendre l’avantage en scorant les trois ronds suivants, s’offrant au passage deux balles de matchs. Mais au courage, le jeune italien de 18 ans va démontrer qu’il n’est pas seulement le meilleur joueur d’Europe. Il l’emporte au bout du suspense sur le score de 4-3 et s’installe dans le fauteuil de meilleur joueur du monde. De son côté, le Français Clem a encore démontré sa fulgurante progression en accrochant le Top 4 d’une compétition réunissant tous les meilleurs joueurs de la planète.

Quitter la version mobile