RLCS : BDS domine Renault Vitality en finale du Major !

Hier soir, la structure suisse BDS a remporté le Major européen des RLCS en dominant les Français de chez Renault Vitality en grande finale (4-2).

Après une longue journée de qualification la semaine dernière, 8 équipes ont décroché leur ticket pour les playoffs du Major européen des RLCS, qui avait lieu ce samedi. Parmi les qualifiés on retrouvait notamment l’équipe française Renault Vitality, Extra et M0nkey M00n, les deux joueurs français de chez BDS et enfin le dernier représentant tricolore, Kassio, qui évolue avec la formation britannique Top Blokes.

Si Top Blokes a chuté dès le premier match des playoffs (1-3 face à Endpoint), les quarts de finale auront été une formalité pour BDS (3-1 face au FC Barcelone) et Renault Vitality (3-0 face à Giants Gaming). Kaydop et les siens vont d’ailleurs poursuivre leur sans-faute en demi-finale contre Endpoint (4-0), tandis que BDS aura eu plus de mal à se défaire de Galaxy Racer (4-3).

Mais lors du duel final, c’est bien l’équipe franco-espagnole qui va prendre le dessus et s’imposer sur le score final de 4-2. Impressionnants tout au long de la saison, les joueurs de chez BDS sont récompensés par ce titre de champion du Major des RLCS. Ils empochent au passage les 40 000€ promis au vainqueur.

Quitter la version mobile