Les équipes francophones continuent de dominer la scène Rocket League, et ce week-end, la Karmine Corp a ajouté une nouvelle ligne prestigieuse à son palmarès.
Déjà impressionnants le week-end dernier lors du retour de la compétition sur Rocket League, les joueurs français ont une fois de plus brillé lors des playoffs du premier Open européen des RLCS. Intouchables, Vitality et la Karmine Corp ont chacun terminé en tête de leur groupe avant de s’affronter en grande finale dimanche soir. Zen et ses nouveaux coéquipiers ont d’abord éliminé Gentle Mates (4-1) avant d’infliger un sévère 4-0 à 100% en demi-finales. De leur côté, la Karmine Corp a surclassé Dignitas (4-1) et les Marocains de Ninjas in Pyjamas (4-1), ces derniers ayant auparavant climatisé Gentle Mates aux portes des demi-finales.
???!!! MAIS CE MIEL !!! 🍯🐝
— Rocket Baguette (@RocketBaguette) January 12, 2025
🇫🇷 @M0nkeyM00n @zenrll @exotiikrl @TeamVitality #VITWIN#RLCS pic.twitter.com/aDZR09oEhN
La finale, opposant les deux meilleures structures francophones, a rapidement tourné à la démonstration : un 4-0 sans appel en faveur de Vatira et ses coéquipiers. La Karmine Corp démarre ainsi l’année 2025 en fanfare, avec un trophée à la clé. Actuellement en tête du classement européen des RLCS, l’équipe repart également avec un joli chèque de 15 000 dollars.
Atow ASSOMME les abeilles, 4 BALLES DE TITRE ! 🥶🏆
— Rocket Baguette (@RocketBaguette) January 12, 2025
🇧🇪 🇲🇦 @AtowRL @dralii897 @KarmineCorp #KCWIN #RLCS pic.twitter.com/MLdTYmfC2W
📊 Et de 10 pour le ROI ! 👑
— Rocket Baguette (@RocketBaguette) January 12, 2025
Suite à sa victoire écrasante contre Vitality ce soir, @Vatira5 vient de remporter son DIXIÈME régional #RLCS. 🕶️
Enfin l'année pour le joueur @KarmineCorp ? 🤔 pic.twitter.com/UeasAUihUF