RLCS : la Karmine Corp frôle le triplé

Vatira - Karmine Corp

Pas de troisième titre consécutif pour la Karmine Corp, battue hier soir par la Team Liquid en finale du Winter Invitational des RLCS.

Patrons de la scène européenne depuis le début de l’année, les Français de la Karmine Corp ont frôlé un nouvel exploit ce week-end. Qualifiés sans encombre pour les playoffs du Winter Invitational, les joueurs de Kameto ont déroulé face à BDS (4-1) et Oxygen Esports (4-1). Seule la Team Liquid leur aura résisté, et même plus vu que le Belge Atow. et ses coéquipiers ont remporté la finale du tournoi sur le score de 4 à 3. Une victoire de prestige qui permet à la structure d’empocher 30 000 dollars et de prendre la deuxième place du classement général en Europe… toujours à bonne distance de la Karmine Corp.

Dans un peu plus d’un mois (6-9 avril), le premier Major international se tiendra à San Diego (États-Unis) avec deux représentants français au rendez-vous. La Karmine Corp bien sûr – qui tentera de confirmer son excellente forme du moment – et Vitality, qui a validé son ticket en terminant 4e du classement européen. À noter aussi les qualifications de la Team Liquid, d’Oxygen Esports et de la formation espagnole G1, qui a dû se défaire des German Amigos (4-2) et de Quadrant (4-2) en Tiebreaker.

Quitter la version mobile