RLCS : pas de Major pour la Karmine Corp… Solary de retour dans le top 16 !

Vatira - Karmine Corp

Les qualifications pour le top 16 sonnent le glas pour le Blue Wall. La Karmine Corp, après leur domination en début d’année ne participera pas au Major 2 à Londres.

Les espoirs étaient déjà faibles pour la KC, nécessitant beaucoup de miracles afin d’arriver jusqu’au Major de Londres… Mais dès la qualification d’Oxygen au top 16, ces espoirs étaient évaporés, brisant le top 4 français établi lors du premier Major. Du haut de leurs 13 points, obtenus après un top 8 à l’OQ#4 et un top 24 à l’OQ#5, les 16 points potentiels en gagnant l’OQ#6 ne seront pas suffisants pour atteindre la quatrième place occupée par BDS avec 32 points, mais ils restent importants pour la qualification aux Worlds, il ne faut donc rien lâcher pour l’escouade de Vatira.

Sur une note plus positive pour les Français, Solary a enfin réussi à atteindre son deuxième top 16 de la saison après quelques semaines admirables en Rising League. Reste à savoir s’ils peuvent faire mieux qu’à l’OQ#3 où ils se sont pris deux 1-3 et un 0-3… Dès vendredi prochain, ils retrouveront notamment Gentle Mates, BDS et Vitality qui ont passé les qualifications sans trop de difficultés.

Quitter la version mobile