RLCS Saison 10 : Renault Vitality déjà au sommet, Solary répond présent

Renault Vitality a déroulé ce week-end pour la reprise des RLCS. Les Français, en quête d’un nouveau titre de champion du monde, se sont qualifiés pour la suite de la compétition. Ils seront notamment accompagnés de Solary et de la structure Suisse, BDS.

Ce week-end, les meilleures équipes européennes de Rocket League étaient de retour pour la saison 10 des RLCS. Après ces deux premiers jours de compétition, les 8 équipes les mieux classées du groupe A et du groupe B rejoignaient la deuxième étape, le week-end prochain. Dans le groupe A, les deux équipes françaises en lice ont fait le boulot. Renault Vitality, qui est certainement la meilleure équipe du monde à l’heure actuelle, a prouvé son statut de favori en remportant ses trois matchs de la journée. Ils n’ont laissé filer qu’un round, face à leurs compatriotes de chez Solary. Solary qui s’est également qualifié pour la suite du tournoi, en remportant 3 de ses 4 matchs, la défaite étant contre Renault Vitality.

Dans le groupe B, les choses se sont moins bien goupillées pour les 3 représentants tricolores en course. Oxygen Esports et Glory4Builders ont été éliminé aux portes de la qualification avec un bilan de 2 victoires pour 3 défaites. Seule la formation franco-espagnole BDS, sera présente pour la seconde étape. Ils ont fait aussi bien que Renault Vitality la veille, à savoir 3 victoires et aucune défaite. Rendez-vous donc le week-end prochain pour la suite des RLCS Saison 10, avec encore 3 équipes françaises en lice.

Quitter la version mobile