RLCS : Solary rejoint BDS et la Karmine Corp dans le main event

Itachi, ici sous les couleurs de la Karmine Corp

Les Français seront au rendez-vous pour le premier tournoi régional de la saison RLCS après les qualifications de BDS, Karmine Corp et Solary ce week-end.

Cette semaine, les meilleures équipes européennes de Rocket League se retrouvaient pour la reprise des RLCS. Plus précisément pour les qualifications au premier tournoi régional de la saison. L’occasion de découvrir les nouvelles line-up de chacun avec beaucoup de joueurs français en lice. Champion du monde en titre, BDS a validé son ticket pour le main event dès vendredi durant le Top 16 qualifier. Seikoo et les siens ont assuré l’essentiel avec des victoires sur le fil contre Top Blokes (3-2), Monkeys (3-2) et Williams Resolve (3-2). Autre structure française en lice, la Karmine Corp s’est également qualifiée. Dos au mur après des défaites contre Oxygen Esport (2-3) et la Team Liquid (0-3), les nouveaux coéquipiers de Vatira ont parfaitement réagi contre Vitality (3-0) et Williams Resolve (3-0).

Deux jours plus tard, les éliminés du Top 16 avaient l’occasion de se rattraper. Mais parmi les différentes formations françaises en course, seul Solary a réussi à rallier le main event. Kaydop et les siens terminent la soirée de dimanche en 3-1, avec notamment des victoires convaincantes face à BS+COMPETITION (3-0) et Aogiri (3-0). Coiffé au poteau par Soniqs (0-3) dans l’ultime match de la soirée, Vitality manquera donc le premier tournoi régional de la saison. Petite déception également pour les joueurs de HEET, éliminés en 1-3.

Quitter la version mobile