RLCS : Vitality et la KCorp en 3-0, Solary passe à la trappe…

Vatira - Karmine Corp

Les cadors français ont fait le boulot ce soir sur Rocket League, sauf Solary qui ne sera pas au rendez-vous des playoffs du 3e régional.

Qualifié pour son premier régional de la saison en RLCS après une incroyable loser run le week-end dernier, Solary n’a pas réussi à enchaîner face aux meilleures équipes européennes. Battus par Oxygen Esports (1-3), WYLDE (1-3) et F4WD (0-3), le vétéran Kaydop et ses coéquipiers n’auront pas fait long feu…

Le bilan est en revanche bien meilleur pour les autres équipes françaises en lice, habituées à jouer les premiers rôles sur Rocket League. Notamment pour Vitality et la Karmine Corp, qui ont terminé le Swiss Stage en 3-0. Un sans faute qui fait du bien pour les champions du monde en titre, qui devront encore hausser le ton demain en quarts de finale contre Oxygen Esports pour espérer se qualifier au premier Major de l’année à Copenhague (Danemark, du 28 au 31 mars). Le ticket est déjà en poche pour la KCorp – qui a dominé les deux premiers régionaux – et pratiquement pour BDS, qui s’est qualifié dans la douleur ce soir après des défaites contre Top Cougars (2-3) et Redemption (1-3).

La structure suisse retrouvera demain le chemin de Gentle Mates, qui a pu compter sur le talent de Seiko, Itachi et Juicy pour se qualifier en 3-1 après avoir lourdement chuté contre Moist Esports (0-3) en début de soirée. À noter que les autres quarts de finale demain opposeront la Karmine Corp à Magnifico et justement, Moist Esports à Redemption.

Quitter la version mobile