RNG fait tomber T1 et s’offre un triplé au MSI !

RNG - MSI 2022

Impressionnants tout au long de la compétition, les Chinois de chez RNG ont soulevé ce dimanche leur troisième titre de champion du MSI après avoir dominé T1 (3-2) en grande finale.

Seule équipe qui n’était pas présente sur place, à Busan (Corée du Sud) – pour des raisons sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, Royal Never Give Up s’est offert un nouveau titre de champion du Mid-Season Invitational. En finale, les champions de la LPL auront dû batailler face à l’ogre coréen T1. Dans ce BO5 très attendu, RNG va prendre les devants à deux reprises, Faker et les siens vont toujours revenir au score, portés par leur public.

Après une quatrième game rondement menée, notamment grâce à une grosse composition teamfight et un Keria impérial sur Tahm Kench, T1 ne va pas convertir sa balle de match. C’est bien RNG qui remporte la cinquième et dernière game de cette finale. Une victoire expéditive en 25 minutes qui permet à la structure chinoise de décrocher son troisième titre de champion du MSI et le deuxième consécutif. Le troisième notamment pour Xiaohu et Ming, mais le premier titre international pour le jeune toplaner Bin. À noter que c’est le jungler de l’équipe Wei, particulièrement redoutable sur Viego et Lee Sin, qui a été élu MVP de la compétition.

Quitter la version mobile