Rogue craque encore, G2 et Fnatic en profitent

Caps - G2 Esports

Nouvelle défaite hier soir pour Rogue en LEC, alors que G2 et Fnatic poursuivent leur marche en avant.

Le Spring Split du LEC est bien loin d’être terminé. Invaincus sur la phase aller, les joueurs de Rogue n’ont toujours pas décroché la moindre victoire sur les matchs retour. Après leur défaite contre Astralis vendredi, ils se sont incliné hier face au Français Vetheo et ses coéquipiers de chez Misftis Gaming (7-4). La structure allemande reste tout de même en tête du classement avec un bilan de 9 victoires pour 2 défaites, mais derrière les poursuivants se rapprochent.

Car G2 et Fnatic ont profité de ce nouveau faux pas du leader. Caps et les siens ont dominé la lanterne rouge Astralis (1-10) pendant que Fnatic s’est imposé avec la manière contre Vitality (5-6). Razork a certainement livré sa meilleur prestation de la saison et avec son Viego, il a plié la game en 27 minutes de jeu. Au classement, G2 et Fnatic reviennent ainsi à une petite longueur de Rogue grâce à leur 8 victoire de la saison.

Dans les autres matchs de la soirée, les champions d’Europe en titre MAD Lions se sont inclinés face à SK Gaming (3-8). Une sixième défaite cette saison pour Elyoya et ses coéquipiers, qui prennent du retard sur le wagon de tête. Excel Esports (6-5) en revanche poursuit sa belle série avec une troisième victoire consécutive face à BDS Academy (3-8). Grâce au Aphelios de Patrik, la structure britannique a décroché un nouveau succès au terme d’une belle bataille de 39 minutes.

Quitter la version mobile