Rogue domine Misfits et valide son ticket pour les Worlds !

Plus forts que les Misfits hier soir, Hans Sama et les siens remportent leur demi-finale de playoff du LEC et se dirigent tout droit vers les Worlds.

Leaders de la saison régulière du LEC, les Rogue ont justifié leur statut de favori en remportant leur demi-finale de playoff face à Misfits Gaming hier soir. Une victoire étriquée sur le score de 3 à 2 pour Hans Sama et ses coéquipiers, qui décrochent au passage leur ticket pour les Worlds 2021.

Rogue avait débuté son BO5 de la meilleure des manières, mais à chaque nouvelle victoire les Mifits de Vetheo parvenaient à recoller au score. Impressionnant sur son Viego, Inspired a finalement permis aux siens de s’imposer grâce à un pentakill et il a été logiquement élu MVP de la rencontre.

Les playoffs continuent ce soir avec un choc entre MAD Lions et G2 dans l’autre demi-finale. Si le perdant sera reversé en loser bracket, le vainqueur de ce match validera sa place pour les championnats du monde et ira défier Rogue en finale du winner bracket.

Quitter la version mobile