Rogue et MAD Lions valident leur ticket pour les Worlds 2022

Odoamne - Rogue

Les playoffs du LEC ont débuté ce vendredi avec une victoire de Rogue face aux MAD Lions, et dans la foulée la démonstration de G2 contre Misfits Gaming.

Face aux leaders du Spring Sprint du LEC, Rogue a parfaitement lancé sa campagne de playoffs. Portés par un excellent Comp – élu MVP du BO5 et auteur d’un pentakill avec Sivir en Game 2, ils ont réussi à s’imposer sur le score de 3-2 au terme d’une bataille épique face aux MAD Lions. Avec ce succès de prestige, Rogue valide son ticket pour la finale du winner bracket et surtout pour les Worlds 2022. MAD Lions peut se consoler avec également un billet pour les championnats du monde, décroché grâce à la victoire le lendemain de G2 Esports face à Misfits Gaming.

Hier soir, G2 a démarré très fort face au Français Vetheo et ses coéquipiers de chez Misfits. Ecrasés en Game 1, les Lapins ont tout de même réussi à revenir au score. Mais portée par un immense Caps – MVP de la rencontre – la toute première équipe qualifiée pour le Mondial a confirmé son statut de favori. G2 s’impose finalement sur le score de 3-1 et retrouvera Rogue le week-end prochain en finale du winner bracket. De son côté Misfits est relégué dans le loser bracket, et attend patiemment le duel de ce soir entre Fnatic et Excel Esports pour connaître son futur adversaire.

Quitter la version mobile