Rogue pulvérise G2 et prend le large en LEC

Rogue - League of Legends

Encore une semaine de LEC parfaite pour Rogue, qui n’a fait qu’une bouchée de G2 hier soir lors du dernier match de la phase aller.

Nouvelle démonstration de Rogue, qui a conclu cette neuvième journée de LEC avec la manière face à G2. Une victoire en moins de 25 minutes de jeu pour Larssen et ses coéquipiers, qui prennent le large au classement. Avec un bilan parfait de 9 victoires pour aucune défaite sur la phase aller, Rogue compte maintenant trois longueurs d’avance sur ses concurrents.

Car en plus de la défaite de G2 (6-3), Fnatic (6-3) s’est également incliné hier. Grâce à un excellent travail de Mikyx, Excel Esports (4-5) a réussi le coup parfait en s’imposant contre Fnatic. Avec ce 4e succès de la saison, la formation britannique creuse l’écart au classement avec BDS (3-6). Malgré un très bon début de partie, les anciens de la KCorp ont craqué en 45 minutes de jeu face aux doubles champions d’Europe en titre, les MAD Lions (5-4).

Sans surprise, Vitality (5-4) et Misfits Gaming (5-4) se sont également imposés dans les autres matchs de la soirée. Perkz et les siens ont corrigé la lanterne rouge Astralis (0-9) tandis que l’équipe du Français Vetheo a pris le dessus sur SK Gaming (2-7). Au terme de la phase aller du Spring Split, Vitality et Misfits restent en course pour les playoffs pendant que Rogue semble s’envoler tout droit vers le titre.

Quitter la version mobile