Rogue renverse Fnatic en playoffs du LEC

Rogue - League of Legends

Menés 2-0, les joueurs de chez Rogue ont finalement réussi à renverser la vapeur pour s’imposer sur le score de 3-2 face à Fnatic.

Leader de la saison régulière du LEC, Rogue faisait office de favori hier soir face à Fnatic en finale winner bracket des playoffs. Mais après deux premières games palpitantes, c’est bien Fnatic qui va s’offrir la première balle de match dans ce BO5. Deux teamfights au niveau du Baron auront suffi aux coéquipiers de Wunder pour mener sur le score de 2 à 0.

Dos au mur, les joueurs de chez Rogue étaient forcé de réagir sur la troisième game. Portés par un excellent Malrang, ils vont dominer les débats, se faisant tout de même une frayeur face à la Jinx d’Upset dans la base des Fnatic. Un throw colossal qui n’aura finalement pas de conséquences puisque Rogue remporte cette troisième game en 32 minutes de jeu et débloque enfin son compteur dans cette finale winner bracket.

Totalement relancés, les coéquipiers de Larssen vont pulvériser Fnatic sur la quatrième game. Intouchable avec son Sylas, le midlaner suédois va permettre à son équipe d’égaliser avec une victoire en 23 petites minutes de jeu. Bis repetita dans la cinquième et dernière game. Si cette fois les joueurs de chez Fnatic ont réussi à décrocher quelques kills, ils n’ont pas pu stopper pour autant le rouleau compresseur Rogue, qui a encore détruit le nexus de son adversaire en 23 minutes. Une démonstration de force du leader de la saison régulière qui ne s’est pas laissé enterrer malgré les trois balles de match de Fnatic.

Battu 2-3, Fnatic est relégué dans le loser bracket des playoffs. La semaine prochaine ils devront faire face au vainqueur du duel entre Misfits Gaming et G2, à suivre ce soir sur la chaîne Twitch OTP à partir de 17h. En attendant, la déroute d’Upset aura fait le bonheur des fans français. Pour rappel, l’ADC allemand s’est mis du monde à dos après des clashs répétés avec Adam, Nisqy ou encore Rekkles.

Quitter la version mobile