Rogue surclasse Misfits en demi-finale des playoffs

Rogue - League of Legends

Le premier match des playoffs du LEC aura tenu toutes ses promesses avec une belle démonstration de force de Rogue face à Misfits Gaming (3-1).

Leaders de la saison régulière, les joueurs de chez Rogue ont confirmé hier leur statut de favori en remportant haut la main le premier match des playoffs du LEC. Face au Français Vetheo et ses coéquipiers de chez Misfits Gaming, ils ont d’abord ouvert le score au terme d’une game maîtrisé et conclue en un peu plus de 37 minutes de jeu. Intenable sur son Lucian, le midlaner Larssen a notamment fini la rencontre sur un solide 12/1/6. Dans la foulée, Rogue va remporter la deuxième game, s’offrant ainsi deux balles de match dans ce BO5. Dos au mur, les Lapins ont bien réagi une première fois avec une victoire expéditive en 23 minutes de jeu.

Mais visiblement agacés par la réaction des Lapins, Malrang – élu par la suite MVP de la demi-finale – et les siens vont tuer le suspense en remportant la quatrième game en 22 petites minutes de jeu. Une démonstration de Rogue, qui valide son ticket pour la finale du winner bracket où ils retrouveront le vainqueur du choc de ce soir entre Fnatic et G2 (18h, sur la chaîne Twitch OTP). La compétition n’est pas fini du côté de Vetheo, relégué dans le loser bracket avec ses coéquipiers de chez Misfits.

Quitter la version mobile