Ryko s’offre la GSC #2, les Français à l’assaut du championnat d’Europe !

Voltariux, ImSoFresh, Xperion - Solary TFT

Ce week-end, l’Italien Ryko a remporté la deuxième édition de la Golden Spatula Cup, et de nombreux Français ont validé leur ticket pour les finales européennes de TFT.

Qualifiés en nombre ce week-end, les Français ont eu un peu plus de mal au finish ce dimanche, en finale de la Golden Spatula Cup #2. Joueur assez récent de la scène française TFT, Gobosteur s’en est finalement le mieux sorti. Avec deux Top 1 et 40 points au compteur, il termine au pied du podium, derrière l’Anglais Blast At Moon (40 pts), l’Allemand Salvyyy (41 pts) et l’Italien Ryko (42 pts). Successeur de Petikk au palmarès européen, le joueur de chez Dsyre repart avec 2 500 euros en poche et un ticket pour les EMEA Finals (23-25 février).

Beaucoup de Français seront d’ailleurs au rendez-vous dans deux semaines. Enzosx, Jedusor, Xperion et les deux représentants de la Karmine Corp, Double61 et Canbizz, ont assuré leur qualification pour le championnat d’Europe via le ladder. Gobosteur, Tarteman, Voltariux et Zoro ont eux obtenu suffisamment de points GSC. Sans oublier le Tunisien Briks et le Belge ImSoFresh, qui portent le nombre de francophones à 11… sur 32 joueurs.

Le Top 8 de la GSC #2 :

1 – Ryko 🇮🇹
2 – Salvyyy 🇩🇪
3 – Blast At Moon 🇬🇧
4 – Gobosteur 🇫🇷
5 – WetJungler1 🇩🇪
6 – darkest1903 🇹🇷
7 – KlicorneN 🇹🇷
8 – Sologesang 🇩🇪

Quitter la version mobile