Safo20 remporte la GSC #3, Wet Jungler tout proche de son premier titre avec la Karmine Corp

Safo20 - TFT

Pas de titre pour les Français ce week-end sur TFT, ni pour le joueur de la KC Wet Jungler, devancé sur le fil par l’Espagnol Safo20.

Ce week-end, les meilleurs joueurs européens de la scène Teamfight Tactics se retrouvaient pour la troisième édition de la Golden Spatula Cup. Et le couperet est assez vite tombé pour les deux anciens champions d’Europe, le Hongrois TapLast étant éliminé dès le deuxième jour de compétition et L3S Coco (Gentle Mates) prenant la porte dimanche à la première étape. Il faut dire que sur les 7 Français qualifiés hier, seuls Opale (AEGIS) et Mamène ont atteint la deuxième étape, le second se faisant même une place dans le top 8.

Mais avec un top 3 sur l’ultime game de la journée, il n’a pas pu rattraper son retard sur les trois cadors de devant. Le Français termine la GSC avec 37 points au compteur contre 41 pour l’Égyptien Mujji et la recrue allemande de la Karmine Corp Wet Jungler. C’est finalement l’Espagnol Safo20 qui est sacré, avec 42 points au total et un top 1 au plus important des moments. En plus d’empocher les 2 500 euros promis au vainqueur, il décroche un ticket pour les finales européennes, prévues du 5 au 7 juillet prochain.

Quitter la version mobile