Salt Mine 3 : nass, nouveau roi du 1v1 à 16 ans !

Salt Mine 3 - Rocket League

Les Marocains ont survolé la compétition cette semaine, et c’est le jeune nass qui repart avec le titre de champion après avoir battu son compatriote dralii en grande finale.

Cette semaine, les meilleurs joueurs de la scène Rocket League 1v1 se retrouvaient pour le Stage 2 de Salt Mine 3, un tournoi organisé par JohnnyBoi_i. Et après la domination des Français – et le sacre de Mawkzy – sur la première édition quelques semaines plus tôt, ce sont cette fois les Marocains et les Saoudiens qui ont fait le show. Dans le dernier carré de la compétition, le petit crack nass (16 ans) n’a fait qu’une bouchée du Saoudien trk511 (4-1) et de son côté dralii (16 ans), nouvelle recrue de BDS, a éliminé la star de Rule One, Rw9 (4-3). De quoi nous offrir une finale 100% marocaine, que nass est venu remporter sur le score de 4 à 2. Il repart ainsi avec le titre de champion de cette nouvelle édition de Salt Mine 3 et avec un joli chèque de 5 000 dollars.

Au classement général, il talonne le Français Mawkzy, qui a vu cette fois son parcours s’arrêter aux portes des demi-finales. À noter que les deux pépites Zen (Vitality) et Vatira (Karmine Corp) étaient tombées au tour d’avant, dans le Top 8 de la compétition.

Quitter la version mobile