Salt Mine 3 : roi du 1v1, Mawkzy s’offre le scalp de Zen en finale !

Mawkzy et Zen - Rocket League

Les Français ont encore brillé hier sur Rocket League, avec la victoire éclatante de Mawkzy en finale du Salt Mine 3 face à Zen.

Champions du monde plus tôt dans l’année, les Français ont encore prouvé leur domination cette semaine sur la scène Rocket League. Hier soir, Zen (Vitality) et Mawkzy (SK Gaming) était en lice dans le Top 4 du Salt Mine 3, un tournoi en 1v1 organisé par le célèbre streamer JohnnyBoi. Chacun s’est débarrassé de son adversaire saoudien en demi-finale – 4-1 pour Zen face à Rw9 et 4-0 pour Mawkzy contre Nwpo – pour nous offrir une finale 100% française. Un duel au sommet qui a fait des étincelles, avec notamment une grosse embrouille entre les deux joueurs. Et malgré le talent indéniable du jeune champion du monde, c’est bien Mawkzy qui a survolé la rencontre : 4-0. En plus du titre de champion du Stage 1, il repart avec un joli chèque de 5 000 dollars.

Plus tard dans la soirée, c’est le crack américain Firstkiller (Gen.G) qui a remporté le tournoi NA. En grande finale, il n’a laissé aucune chance à Daniel (4-1), récent vainqueur du Gamers8 avec Version1. À noter que tout ce beau monde sera de retour le mois prochain pour le Stage 2 du tournoi Salt Mine 3.

Quitter la version mobile