SBG solide leader, Mandatory écrase Joblife avant les playoffs

Mandatory - Valorant

Fin de la saison régulière en Challengers France, avec une nouvelle démonstration de force de Mandatory face à son rival Joblife.

Après deux nouvelles journées de compétition, on connaît les six qualifiés pour les playoffs des Challengers France sur Valorant. Leader incontesté, SBG Esport a terminé la saison régulière en beauté avec un succès en prolongation face à HEET (15-13). L’équipe de Gotaga termine en 14-4 et décroche directement son ticket pour les demi-finales. Même bilan pour Mandatory, qui a décroché hier soir son douzième succès de la saison dans le classico face à Joblife (13-4).

Malgré cette lourde défaite, la Team JL sera tout de même au rendez-vous des playoffs. Elle devra battre ZERANCE, qui a terminé la saison régulière sur une défaite contre beGenius ESC (7-13). Une victoire insuffisante pour la formation montpelliéraine, éliminée des Challengers France avec un score de 9-9. BLX UTD prend aussi la porte, malgré sa victoire de mardi dans le duel des lanternes rouges face à 3DMAX (13-5).

Enfin, dans la dernière rencontre de la soirée opposait hier WYLDE à Valiant. Un duel qui a tenu toutes ses promesses, avec la victoire 13-11 du Britannique Sevire et de ses coéquipiers. Qualifiés pour les playoffs, ils retrouveront d’ailleurs de nouveau Valiant sur leur chemin le 9 mars prochain (sur la chaîne Twitch valleague_fr) avant de peut-être défier SBG dans le dernier carré de la compétition.

Quitter la version mobile