ScreaM et Nivera survolent la BLAST Spike Nations #3

ScreaM & Nivera - Team Liquid

Au terme d’un week-end riche en rebondissements et en spectacle, la Team Benelux – emmenée par ScreaM et Nivera – a remporté la troisième édition de la BLAST Spike Nations sur Valorant.

Annoncés dans le viseur de la Karmine Corp pour la saison à venir des VCT EMEA, les deux frères belges ScreaM et Nivera se sont baladé ce week-end lors de la troisième édition de la Spike Nations. Représentants de la Team Benelux aux côtés de kira, BEASTy et iDex, les deux coéquipiers de la Team Liquid ont brillé. Intouchables en poules (3-0), ils ont ensuite éliminé la France (13-9) d’Enzo et mikee en quart de finale des playoffs, avant de surclasser l’Italie (13-7, 13-5) et de remporter une finale particulièrement disputée contre les représentants de l’Europe de l’Est (14-12, 11-13, 13-8).

En grande forme tout au long du week-end, les Belges s’offrent une victoire de prestige lors de cette troisième édition de la BLAST Spike Nations, un tournoi caritatif organisé par Twitch et Riot Games. Au total, les joueurs pros et streamers auront réussi à récolter 63 298 euros au profit de 12 associations différentes.

Quitter la version mobile