Sector One renverse BDS en finale de la VRL

Sector One - VRL Valorant

Impressionnants tout au long de la saison, les joueurs de chez Sector One ont remporté hier soir le titre de champion de France de Valorant.

Après une saison palpitante – perturbée par quelques soucis techniques et les événements en Ukraine – les quatre meilleures équipes de la VRL, la ligue française de Valorant, se retrouvaient ce week-end pour les playoffs de la compétition. Leaders de la saison régulière, les joueurs de chez Sector One ont honoré leur statut de favori avec une première victoire en demi-finale face à beGenius ESC. Qualifiés sur le fil devant Vitality, les nouveaux coéquipiers ont d’abord pris les devants avant de s’incliner en quatre manches (5-13, 13-10, 14-12, 13-10).

Même scénario en finale ce dimanche, où Sector One était même mené 2-0 par la structure suisse BDS. Mais portés par un énorme Goaster – élu MVP de la rencontre – ils vont parvenir à renverser la vapeur pour s’imposer sur le score de 3-2 (10-13, 7-13, 13-8, 14-12, 18-16).

Une victoire au courage pour Sector One, après deux prolongations, qui permet à l’équipe de remporter le premier titre de champion de France de Valorant cette saison. Sector One a également validé son ticket pour les prochains éliminatoires des VCT Challengers. Début avril, ils feront face à des cadors comme BIG, Excel Esports ou encore SuperMassive Blaze pour tenter de rallier l’élite européenne de Valorant.

Quitter la version mobile