Serral domine Clem en finale de l’ESL Winter

Serral - ENCE

Le Finlandais a encore survolé la scène européenne ce week-end, se qualifiant ainsi pour le Masters Winter et l’IEM Katowice en début d’année prochaine.

Les favoris n’auront pas déçu ce week-end à l’occasion des qualifications européennes pour le Masters Winter sur StarCraft II. Relégué dans le lower bracket après une défaite sur le fil contre Serral (2-3), le Français Clem a franchi un à un les obstacles sur son chemin. Il s’est d’abord débarrassé de MaxPax (3-1) et ShoWTimE (3-1), avant d’infliger la même correction à l’Italien Reynor (3-1) aux portes de la finale. Pour l’ultime duel du week-end, il retrouvait à nouveau Serral, qui n’a laissé aucune chance au crack de la Team Liquid : victoire 4-1 du Finlandais, qui décroche ainsi un joli chèque de 12 000 dollars, un ticket pour le Masters et également pour l’IEM Katowice en février 2024.

Clem, Reynor et ShoWTimE, qui complètent le Top 4 de cet ESL Winter seront également présents pour le Masters Winter, prévu à Atlanta (États-Unis) du 15 au 17 décembre prochain. Ils y retrouveront les meilleurs joueurs de la planète, comme le Chinois Oliveira, le Brésilien Kelazhur ou encore les Sud-Coréens Dark et Maru.

Quitter la version mobile