Serral garde sa couronne au Master’s Coliseum 8 !

Serral - StarCraft II

Déjà vainqueur des deux dernières éditions, le Finlandais Serral s’est offert un back-to-back-to-back ce week-end.

Serral est toujours un monstre assoiffé de trophées, et il l’a encore prouvé ce week-end sur StarCraft II. Piqué au vif l’été dernier après sa lourde défaite 5-0 en finale de l’Esports World Cup face à Clem, le Finlandais a retrouvé les sommets au Master’s Coliseum. Une compétition qu’il maîtrise parfaitement, puisqu’il était déjà reparti avec le titre lors des deux dernières éditions.

Cette fois, il s’est fait une petite frayeur en demi-finale face à MaxPax (2-3), avant d’inverser la tendance dans le lower bracket. Serral a surclassé Astrea (4-0) et Reynor (4-1), avant de prendre sa revanche sur le Danois MaxPax (4-1). Enfin, en finale, le représentant de la Team BASILISK a dominé le Sud-Coréen herO (5-3), pourtant intouchable depuis le début de la compétition. Serral décroche ainsi un troisième sacre consécutif au Master’s Coliseum, en plus des 6 000 dollars de prize money.

Seul représentant français dans le tournoi, Clem a été éliminé dès la phase de groupes, battu par le Polonais Spirit (1-2) dans un match décisif.

Quitter la version mobile