Sisqui garde son titre aux IBGames #2

Sisqui - SSBU

On fait le point sur cette nouvelle édition des IBGames, remportée une fois de plus par l’Espagnol Sisqui.

Déjà sacré champion il y a deux semaines lors de la première édition des IBGames, Sisqui s’est offert un doublé ce jeudi. L’Espagnol aura cette fois dû passer par le loser bracket avant de s’offrir une chance de défendre son titre. Dans le Top 8 du tournoi, il a d’abord éliminé les Français MoDzai (3-2) et Wayn (3-0) avant de s’attaquer aux autres cadors européens en lice. Avec sa Samus, il n’aura laissé aucune chance au Canadien Luugi (3-1) et à son compatriote espagnol AndresFn (3-1).

Qualifié pour la grande finale du tournoi, Sisqui ne retrouvait pas Glutonny – finaliste de la première édition – mais le Français Sirove, la grosse surprise de ces IBGames #2. Intouchable depuis le début de la soirée avec son Donkey Kong, il a craqué sur la dernière ligne droite face à un combattant beaucoup plus chevronné. Sisqui s’est offert un reset avec la manière (3-0), avant de terminer le travail (3-2) sur Small Battlefield et Hollow Bastion.

En attendant la prochaine, le streamer ib peut être fier des records battus par cette deuxième édition des IBGames. Déjà avec la barre des 512 inscrits atteinte en seulement 45 minutes, puis sur Twitch, avec plus de 3 500 viewers réunis pour suivre le tournoi un jeudi soir.

Le Top 8 des IBGames #2 :

1- Sisqui 🇪🇸
2- Sirove 🇫🇷
3- AndresFn 🇪🇸
4- Luugi 🇨🇦
5- NaetorU 🇫🇷
Wayn 🇫🇷
7- Tarik 🇩🇪
MoDzai 🇫🇷

Quitter la version mobile