Sisqui prive Raflow d’un nouveau titre au Wanted All Stars

Sisqui et Raflow (©Guillaume Anjoran)

Auteur d’une énorme saison, le jeune Français Raflow est tombé sur plus fort que lui ce week-end en finale du Wanted All Stars : l’Espagnol Sisqui.

Ce week-end, le spectacle était au rendez-vous avec un Wanted All Stars a plus de 400 participants. Un tournoi XXL finalement remporté dimanche soir par l’Espagnol Sisqui. Habitué à truster les podiums dans les tournois européens, il a cette fois décroché le titre de champion devant le Français Raflow et l’Américain Mr E. Intouchable tout au long du tournoi, Sisqui aura souffert pour atteindre la finale du Wanted All Stars, s’imposant en cinq manches face à Raflow (3-2) en demi-finale et de la même manière en finale du winner bracket contre le joueur du LOSC, Mr E (3-2).

En grande finale, il retrouvait ensuite le Français Raflow qui a enchaîné les victoires dans le loser bracket. Le petit prodige de chez BMS a dominé l’Espagnol Tropped (3-2), le Français Gogesta (3-1) et l’Américain Mr E (3-1) pour s’offrir une chance de décrocher un nouveau sacre en Europe. Mais Sisqui, considéré comme le deuxième meilleur joueur d’Europe derrière Glutonny, n’a pas laissé passer sa chance et il s’est imposé sur le score sans appel de 3 à 0.

À noter également qu’Etoiles, qui s’est hissé dans le Top 33 du Wanted All Stars avec son fameux Pac-Man, a remporté l’Invitational des Stars organisé plus tôt dans le week-end entre différents streamers. Après avoir battu Crocodyle (3-0) en finale du winner bracket, il s’est imposé avec la manière en grande finale contre Papou (3-1), joueur professionnel de Trackmania pour la Team GO.

Quitter la version mobile