Malgré un finish en boulet de canon, le Français Gobosteur doit se contenter de la deuxième place de cette Tactician’s Cup derrière l’Espagnol Snoodyboo.
Ce week-end, les meilleurs compétiteurs d’Europe se retrouvaient pour la première édition de la Tactician’s Cup sur le nouveau set de TFT, Cyber City. Ils étaient une vingtaine de Français en compétition au départ, et seulement deux d’entre eux ont réussi à se hisser jusqu’au Top 8 : Gobosteur et Canbizz. Malgré un très bon départ dans cette finale, le joueur de la Karmine Corp termine à la 6e place. Le bilan est encore mieux pour le représentant d’AEGIS, qui a enchaîné trois Top 1 d’affilé sur les dernières parties de la journée, décrochant ainsi la deuxième place du classement. En plus de son titre de vice-champion d’Europe, Gobosteur empoche 1 600 euros et un ticket pour la prochaine Tactician’s Cup.
𝗧𝗮𝗰𝘁𝗶𝗰𝗶𝗮𝗻'𝘀 𝗖𝘂𝗽 : Résultats Jour 3
— AEGIS (@Team_Aegis_) April 27, 2025
ÉNORME perf de Gobo qui termine vice-champion de cette première Tactician's Cup et qui fait donc le plein de points !
Opale termine 19e et met également de précieux points dans sa besace ! #ShieldsUp pic.twitter.com/0tlTzsY2dj
Le sacre revient cette fois à l’Espagnol Snoodyboo, impressionnant de régularité et qui termine cette finale avec 45 points au compteur, deux de plus que Gobosteur et que le Polonais Pepoglad, qui complète le podium.
📈 Tactician's Cup I – Grand Final · #TFTEsportsEMEA Standings 📈
— Compete TFT (@CompeteTFT) April 27, 2025
Here are the final results of the Tactician's Cup I!
GGs to all the tacticians who've played the tournament 🙌
📑 Scores: https://t.co/aLHzDkar6N#TFTEsportsEMEA pic.twitter.com/gIyau2CAM4