Solar domine le WardiTV Winter Championship

Ce week-end, le compétiteur sud-coréen a remporté le WardiTV Winter Championship en balayant ses compatriotes Zoun et ByuN.

Impérial tout au long de la compétition, le Sud-Coréen Solar a remporté l’édition d’hiver du WardiTV Championship 2021 sans perdre le moindre match. Il a d’abord surclassé le Russe SKillous (2-0) avant de battre ses compatriotes RagnaroK (2-1), Cure (2-0) et ByuN (3-2) pour se retrouver en grande finale de la compétition. Il y retrouvait un autre joueur de Corée du Sud, Zoun, tombeur lui aussi de ByuN (3-0) en loser bracket. Mené au score 2-1 en finale, Solar va finalement renverser la vapeur pour s’imposer sur le score de 3 à 2. Il repart avec le titre de champion et les 800 dollars promis au vainqueur.

Les trois Français en lice dans la compétition n’auront pas fait long feu. DnS et Denver se sont tous les deux fait éliminer au deuxième round du loser bracket par les Sud-Coréens RagnatoK (2-1) et Zoun (2-1). De son côté, Clem a été contraint à l’abandon au même stade de la compétition en raison de problèmes techniques. Il aurait pu se frayer un chemin entre le Russe SKillous et le Polonais souL.

Quitter la version mobile