Solary a relancé la machine, Gentle Mates et AEGIS toujours bons derniers de LFL…

Les fans Solary aux LFL Days, à Nice

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec la victoire impressionnante de Solary et la belle série qui se poursuit pour BDS et la Karmine Corp.

La fin de saison régulière approche à grands pas et le bilan est toujours aussi inquiétant pour Gentle Mates et AEGIS, deux cadors de notre ligue française. Les joueurs de Squeezie, Brawks et Gotaga ouvraient le bal hier soir face à Vitality.Bee. Une belle affiche sur le papier… qui a vite tourné à la démonstration de force. Un 19-4 en un peu plus d’une demi-heure, avec une autre game parfaite à son actif pour Jopa (11/0/7 sur Zeri). En 3-9, M8 est toujours avant-dernier du classement, avec une seule petite longueur d’avance sur AEGIS (2-10). Veignorem et ses coéquipiers avaient pourtant bien lancé leur match contre BK ROG, avant de craquer en midgame sous les assauts de la Zeri de Hans SamD (7/1/3).

Après une petite traversée du désert, Solary semble enfin avoir retrouvé son rythme de croisière. La « Team d’amis » avait terminé la semaine dernière sur une victoire et débute celle-ci de la même façon. Avec la manière qui plus est contre la Team du Sud : un violent 18-0 avec presque 100% de KP pour Myrtus, élu MVP avec sa Nami (2/0/15). De retour en bilan neutre (6 victoires, 6 défaites), Solary se replace bien dans la course aux playoffs avec notamment deux longueurs d’avance sur TDS et GameWard.

Tout en haut du classement pas de changement en revanche. La Karmine Corp Blue s’est baladée hier soir face à GameWard, emmenée par un Maynter en mode rouleau compresseur sur son Jax (4/1/6). Désormais en 9-3, la KCorp a toujours une petite marge de retard sur le leader BDS Academy (11-1), qui s’est offert le match de la semaine contre GO. Sans doute le match le plus disputé de la soirée, mais la Red Storm a cédé au bout de 33 minutes de jeu face au duo SkewMond (4/1/16 sur Poppy) – Reeker (6/2/10 sur LeBlanc).

Quitter la version mobile