Solary domine un classico totalement fou face à la Karmine Corp !

Djoko & Steeelback - Solary

Encore une incroyable soirée hier en LFL avec la victoire de Solary dans le premier classico de la saison.

Pour le compte de la sixième journée de LFL hier soir, on avait le droit au tout premier classico de la saison entre Solary et la Karmine Corp. Un duel au sommet qui a tenu toutes ses promesses. Malmené tout au long de la partie par la Tristana de Rekkles, Solary a finalement fait la différence en teamfights grâce au Xerath de Scarlet et au Jhin d’Asza. Le midlaner autrichien a même reçu le titre de MVP de la rencontre pour avoir débloqué la situation à 43 minutes de jeu avec un sniping millimétré sur la superstar suédoise de la Karmine Corp. Au classement Solary repasse donc en 3-3 alors que les champions d’Europe en titre sont toujours englués en bas du classement avec 2 victoires et 4 défaites au compteur.

Seuls les promus de la Team Oplon font moins bien avec un bilan alarmant de 0 victoire pour 6 défaites. Ce jeudi, Darlik et ses coéquipiers se sont encore inclinés face à Mirage Elyandra. Nouvelle défaite également pour GamersOrigin (2-4), surclassé par le double champion de France en titre, Misfits Premier. Pour les Lapins le bilan n’est pas non plus très réjouissant, puisqu’ils ont déjà perdu trois rencontres cette saison (3-3).

Dans les autres matchs de la soirée, GameWard (3-3) s’est offert un petit exploit en faisant tomber Vitality.Bee (4-2), grâce notamment à une performance XXL du midlaner polonais Czekolad sur son Azir. Leader incontesté de la LFL, LDLC OL (5-1) a connu son premier revers de la saison. Encore une fois porté par un excellent Crownshot, BDS Academy s’est offert le scalp des Foxes en un peu moins de 40 minutes de jeu. Une belle victoire de la formation suisse, qui s’empare de la tête du classement avec un bilan de 5 victoires et 1 défaite.

Quitter la version mobile