Solary et BIG se partagent la tête en TMGL

Trackmania World Tour 2023

On fait le point sur les résultats du week-end pour la reprise de la Trackmania Grand League.

Les meilleurs joueurs de la scène européenne étaient de retour à la compétition ce week-end, avec toujours de nombreux français inscrits dans cette Trackmania Grand League. Gwen et Binks, les deux représentants tricolores de la structure américaine Gamers First, auront débuté par une défaite samedi contre la formation allemande BIG (3-4), avant de se rattraper le lendemain en renversant Alliance (4-3).

Le bilan est encore meilleur pour Solary, qui a enchaîné deux victoires avec la manière. Carl Jr et son coéquipier anglais Pac ont dominé Into The Breach (4-2) et l’équipe suisse BDS (4-2). Invaincus, les Tourangeaux partagent le fauteuil de leader avec BIG, qui a écrasé Into The Breach sur le score de 4 à 0 hier. De leur côté, Affi et Aurel (BDS) se retrouvent en 6e position avec une seule défaite au compteur, tout comme SINNERS Esports, qui n’avait pas fait le poids face à Alliance (0-4).

À noter que la Karmine Corp devra attendre le week-end prochain pour faire son retour à la compétition, la faute à un problème de santé sans gravité de Bren.

Quitter la version mobile