Solary et la Karmine Corp font encore le show à Nice

Saken - Karmine Corp

Solary et la Karmine Corp sont décidément injouables devant leurs fans, venus en nombre à Nice à l’occasion des LFL Days.

Hier les meilleurs joueurs français de League of Legends étaient encore à Nice pour la suite des LFL Days. Devant un public chaud bouillant, les équipes ont assuré le show. D’abord GamersOrigin, qui a décroché son troisième succès de la saison en 40 minutes de jeu face à Mirage Elyandra (4-4). Le duel aura été encore plus épique pour Akabane et ses coéquipiers de chez GameWard (4-4), qui auront eu besoin de 51 minutes pour venir à bout de la lanterne rouge Team Oplon (0-8).

Déjà vainqueurs la veille, les joueurs de chez Solary ont enchaîné ce jeudi. Portés par leur public, les Tourangeaux se sont offert le scalp du leader de la LFL, LDLC OL (6-2). Une victoire de prestige pour Solary, qui se replace dans le haut du classement avec 5 victoires et 3 défaites. Même bilan pour BDS Academy (5-3), accroché par Misfits Premier (4-4) hier soir et qui n’a pas su profiter du faux pas des Foxes.

Enfin dans le dernier match de la soirée, la Karmine Corp (4-4) a encore brillé face à ses ultras. Galvanisés après la démonstration de Rekkles la veille, les doubles champions d’Europe se sont imposés sans trembler face à Vitality.Bee (5-3). Cette nouvelle victoire fait du bien à Saken et les siens, qui terminent cette semaine Niçoise en 2-0 et se relancent dans la course au titre de LFL.

Quitter la version mobile