Solary et Mandatory font le show avant la reprise des Challengers France !

Amilwa - Solary

Le spectacle était au rendez-vous hier soir pour ce showmatch entre Solary et Mandatory qui s’est soldé par un nul, 1-1.

Avant la reprise des Challengers France, le championnat national de Valorant, Solary avait organisé un showmatch avec Mandatory hier soir pour se mettre dans le bain. Et pour ses débuts sur la licence, la structure tourangelle a montré de belles choses. Sur Breeze, véritable map maudite pour Mandatory, Solary s’est offert une jolie remontada. Menée 10-2, l’équipe d’Amilwa s’est finalement imposé en prolongation sur le score de 14 à 12.

Mais pas de jaloux dans ce showmatch, puisque l’équipe de ZeratoR a remis les compteurs à zéro sur Bind. Kdvra (24/19/3) et AKUMAAAAA (23/14/7) auront réussi un petit carnage, pour une victoire 13-10 de Mandatory.

Si les deux équipes n’ont pas forcé leur talent, elles ont déjà démontré qu’elles seraient de sérieuses concurrentes pour le second split des Challengers France, qui débutera ce samedi 8 avril (à partir de 18h sur la chaîne Twitch valleague_fr).

Quitter la version mobile