Solary fait tomber GameWard, la Karmine Corp roule sur BK ROG

Kaori - Karmine Corp

Petit récap des matchs d’hier soir en LFL, avec notamment la victoire expéditive de la Karmine Corp et celle de Solary face au leader GameWard.

Gros programme hier soir en LFL, avec un premier duel qui opposait AEGIS à LDLC OL. Comme lors du match aller, Eika n’aura pas réussi à faire la différence face à son ancienne équipe. Le midlaner aura pourtant réalisé une belle game avec sa Annie, mais ce sont bien les Foxes qui décrochent leur 7e victoire de la saison. Une victoire précieuse car elle permet à LDLC de recoller au classement avec le leader GameWard. Solary (6-4) a mis fin à l’incroyable série de GameWard grâce notamment au match XXL de Melonik, qui compte déjà 5 titres de MVP à son actif.

Remotivée par le Blue Wall, venu en nombre la semaine dernière à la Seine Musicale, la Karmine Corp n’a pas fait de détail hier soir face à BK ROG Esports. Portés par un énorme Kaori en botlane, ils n’auront eu besoin que de 23 petites minutes de jeu pour détruire le nexus adverse. Avec un bilan de 4 victoires pour 6 défaites, la KCorp revient à hauteur d’AEGIS et se rapproche doucement de la course aux playoffs.

La mauvaise opération de la soirée aura été signée Vitality.Bee (6-4), surclassé par Toucouille et ses coéquipiers de la Team GO (6-4). Les deux formations se retrouvent également au coude à coude avec BDS Academy, qui a décroché son 6e succès du Spring Split face à la lanterne rouge IziDream (1-9).

Quitter la version mobile