Solary, Joblife et Vitality : trio gagnant en LFL !

Les fans Joblife aux LFL Holy Days - League of Legends

On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec un trio qui se détache en tête du classement après une troisième journée intense de Super Week.

En ouverture de cette cinquième journée, Solary a renoué avec la victoire en écrasant GameWard. Un match à sens unique, conclu 14-3 en seulement 26 minutes, porté par un Markoon impérial sur Naafiri (6/0/6). Une victoire qui permet aux Tourangeaux de rester dans le trio de tête. Même réussite pour Ici Japon Corp, dominateur en teamfight face aux Gentle Mates. Hans SamD a brillé avec une Miss Fortune létale (11/0/2), infligeant aux M8 une quatrième défaite inquiétante (1-4).

Nouvelle désillusion pour BDS Academy, battu par les Galions dans un duel de bas de tableau. Emmenés par un Ragner monstrueux (8/1/4 sur Ambessa), les anciens GO redressent la barre. Dans la foulée, le choc des fanbases a tourné à l’avantage de Joblife, impressionnant face à la Karmine Corp Blue. Grâce à un Rames (8/1/15 sur Xin Zhao) et un Deadly (8/1/12 sur Miss Fortune) en feu, JL s’offre le scalp des champions de France en titre.

Avec un bilan de 4 victoires pour 1 défaite, Solary et Joblife partagent la tête du classement avec Vitality.Bee. Les Abeilles, portées par un Vetheo en grande forme (6/1/10 sur Ahri), ont balayé BK ROG Esports et enchaînent une troisième victoire de rang. Pour conclure cette deuxième semaine de compétition, Vitality affrontera Ici Japon Corp ce vendredi, pendant que Joblife défiera les Galions, et que Solary sera opposé aux Gentle Mates.

Quitter la version mobile