Solary reste en vie, GameWard se rapproche des playoffs de la LFL

Grâce à leur performance d’hier soir, les deux formations françaises peuvent encore rejoindre BDS, la Karmine Corp et Misfits Premier en playoffs de la LFL.

En ouverture de la 16e journée de LFL, on avait le droit à un match particulièrement important entre Solary et la lanterne rouge MCES. Mais porté par une excellente botlane Asza-Steeelback, Solary n’a laissé aucune chance à la structure marseillaise. Ils s’imposent en 25 minutes de jeu et décrochent une 8e victoire capitale pour espérer se qualifier en playoffs.

Vitality.Bee ne compte plus qu’une petite longueur d’avance sur Solary après sa défaite hier soir face à Misfits Premier. Une démonstration en moins de 30 minutes de la part des Polonais qui valident définitivement leur ticket pour les playoffs et qui restent en course pour le titre de champion de la saison régulière. Ils reviennent en effet à hauteur de la Karmine Corp (11-5), qui a buté sur le Malphite de Izi Dream après une bataille de 47 minutes.

Dans les autres matchs de la soirée, GameWard est allé chercher sa 10e victoire de la saison en battant GamersOrigin. Enfin, BDS a profité du faux-pas de la Karmine Corp pour reprendre seul les commandes de la LFL. Le Portugais Xico et ses coéquipiers ont logiquement surclassé l’avant-dernier du classement, LDLC OL.

Quitter la version mobile