Solary s’offre le classico face à la Karmine Corp, LDLC OL valide déjà son ticket pour les EU Masters

LDLC OL - League of Legends

Soirée pleine de surprises hier en LFL avec les défaites de tous les favoris sauf le leader LDLC OL qui en a profité pour sécuriser la première place du classement.

Battu par la Team GO mercredi pour la première fois du Summer Split, LDLC OL a repris sa marche en avant hier en s’imposant très largement face aux Misfits Premier (8-7). Une victoire précieuse pour les Foxes, qui s’assurent ainsi la première place du classement de la LFL et un ticket pour la prochaine édition des European Masters. Avec 14 victoires et 1 défaite au compteurs à trois journées de la fin de la saison régulière, ils ne peuvent plus se faire rejoindre par leurs dauphins GameWard (10-5) et Vitality.Bee (10-5) tous les deux accrochés hier soir.

GameWard a enchaîné une deuxième défaite consécutive contre Adam et ses coéquipiers de chez BDS Academy (8-7), qui se relancent plus que jamais dans la course aux playoffs. De son côté, Vitality.Bee – toujours avec Selfmade en remplacement sur la toplane – s’est incliné face à la Team GO (7-8) qui avait déjà stoppé la série de victoires de LDLC OL la veille. Cette fois, Ronaldo et les siens ont fait la différence avec une composition d’équipe ultra agressive avec Zeri sur la toplane et Akali au mid.

Le duel de bas de tableau entre Mirage Elyandra et la Team Oplon aura tenu ses promesses avec finalement une victoire en 36 minutes de jeu de la lanterne rouge. Mirage Elyandra (2-13) en profite pour revenir au classement à une petite longueur des Spartiates (3-12). Enfin, Solary (5-10) a retrouvé le chemin du succès ce jeudi dans le très attendu classico face à la Karmine Corp (8-7). Parfaitement lancés dans la rencontre par le first blood d’Asza, les Tourangeaux ont enchaîné avec la manière pour finalement s’imposer en un peu plus de 30 minutes de jeu face à une équipe de la KCorp bien loin de ses standards.

Quitter la version mobile