SonicFox remporte le Final Kombat 2024

Deuxième Final Kombat pour le maître de NRS (Crédit : tempusrob)

SonicFox a gagné ce week-end le Final Kombat 2024 en ne droppant qu’un match… Un scénario qui semblait être une évidence pour les spectateurs, mais le Justin Wong du jeu de combat moderne est toujours aussi impressionnant.

Un autre titre de major s’ajoutant à la longue liste du palmarès de Dominique « SonicFox » McLean. Champion de 6 EVOs dont 3 sur des jeux Netherealm et gagnant du Final Kombat de 2020 – le dernier en date – SonicFox est arrivé comme grand favori malgré un niveau de compétition toujours aussi intense.

Malgré ça, dès les phases de poules, les quelques personnes doutant de son talent ont rapidement été muselées : 4-0, 12-1, le meilleur score des quatres poules et de loin, le joueur de Johnny Cage et Sindel s’est placé facilement en tant que favori dans l’arbre de tournoi où il a enchaîné 3-0 après 3-0 face à VideoGamezYo, TheMightyUnjust et Ninjakilla_212 avant d’arriver face à Nicolas.

Le Chilien lui infligera tout de même trois quarts de ses manches perdues de tout le tournoi ainsi que sa première défaite 2-3 afin de reset le bracket lors de cette grande finale, mais le touche-à-tout américain a répondu avec le 7ème 3-0 en 9 matchs afin de sécuriser le trophée. Une performance plus dominante que jamais sur son jeu de prédilection… Malgré ses pérégrinations sur Skullgirls, DBFZ, Soul Calibur, Unist ou même MvCI, SonicFox reste le maître incontesté de Mortal Kombat, remportant tous les Final Kombat jusqu’à présent.

Quitter la version mobile