Sonix écrase la concurrence au Port Priority 8

Sonix - SSBU

Le meilleur Sonic du monde a encore frappé ! Monstrueux de régularité, Sonix a décroché cette nuit le titre de champion de la 8e édition du Port Priority sur Super Smash Bros. Ultimate.

Monstrueux depuis quelques mois, Carlos « Sonix » Pérez a confirmé sa montée en puissance ce week-end en décrochant le titre de champion du Port Priority 8. Un tournoi particulièrement relevé qui se déroulait à Seattle (États-Unis) et où ni Sparg0, ni MkLeon, ni Tweek, ni Glutonny et ni Kurama n’ont réussi à atteindre le Top 8. De son côté, le Dominicain s’est baladé jusqu’en demi-finale, où il a infligé un violent 3-0 au numéro mondial Acola. Il ne sera d’ailleurs pas le dernier Japonais à subir la foudre de Sonix, puisque Miya s’est incliné à deux reprises : d’abord en finale du upper bracket (1-3), avant de reprendre le même tarif en grande finale (1-3). En plus du titre de champion, Sonix repart de Seattle avec un peu plus de 3 700 dollars de cashprize.

Seul Français en lice, Glutonny aura chuté dan le Top 32 face à un autre compétiteur japonais, Tea (0-3). Kurama, le représentant américain de la Karmine Corp, peut se consoler avec une belle deuxième place sur le tournoi en 2v2 avec son compatriote Dark Wizzy.

Le Top 8 du Port Priority 8 :

1- Sonix 🇩🇴
2- Miya 🇯🇵
3- Acola 🇯🇵
4- KEN 🇯🇵
5- Umeki 🇯🇵
Light 🇺🇸
7- MuteAce 🇺🇸
Kaninabe 🇯🇵

Quitter la version mobile