Sonix prive Sparg0 d’un nouveau titre à Toronto

Sonix et Sparg0 - SSBU

Intouchable ce week-end, le Dominicain Sonix a survolé l’édition 2023 du Get On My Level sur Super Smash Bros. Ultimate.

Le week-end avait pourtant très bien débuté pour Kurama, petit crack américain de la Karmine Corp. Avec Dark Wizzy et son Mario, ils ont remporté vendredi soir le tournoi 2v2 du Get On My Level. De quoi se mettre en jambes avant les choses sérieuses : le tournoi en solo face aux meilleurs joueurs de la planète, de Sparg0 à MkLeo en passant même par l’Espagnol Sisqui, l’un des rares représentants européens de l’événement. Cette fois Kurama aura eu moins de réussite, battu une première fois par Tilde (1-3) avant de se faire éliminer aux portes du Top 8 par le Mexicain Sparg0.

Le prodige de chez FaZe Clan (17 ans), considéré depuis le début de l’année comme le nouveau numéro 1 mondial, a balayé un par un ses adversaires dans le lower bracket. Sparg0 a mis fin au parcours de Light (3-1), Midnight (3-1), Zomba (3-0) et Tilde (3-1) pour se retrouver en grande finale du tournoi face à Sonix. Mais le Dominicain, sur un nuage après avoir écrasé Zomba (3-0) et Tilde (3-0), n’a laissé aucune chance à son jeune adversaire. Il s’est imposé sur le score de 3-1 et repart avec le titre de champion du Get On My Level, ainsi qu’un joli chèque de 2 500 dollars.

Le Top 8 :

1- Sonix 🇩🇴
2- Sparg0 🇲🇽
3- Tilde 🇺🇸
4- Zomba 🇺🇸
5- Midnight 🇺🇸
Riddles 🇨🇦
7- Tweek 🇺🇸
Light 🇺🇸

Quitter la version mobile