Sparg0 domine le Summit, Glutonny dans le Top 5 !

Glutonny - Solary

Seul Français en lice au Smash Ultimate Summit 4 ce week-end, Glutonny nous aura fait vibrer en accrochant la 5ème place de la compétition.

Remonté à bloc après une performance prometteuse au Glitch Infinite (Top 5), Glutonny a assuré le spectacle ce week-end à Los Angeles. Dès le premier jour de compétition, le Français est allé chercher la première place de sa poule grâce à deux victoires face aux Américains Light (3-2) et Nakat (3-0). Le lendemain, il a enchaîné avec un reverse sweep phénoménal face au numéro 1 mondial MkLeo. Mené 2-0, Glutonny s’est finalement imposé 3-2 face à son rival mexicain. Une performance XXL qui lui aura permis de rejoindre directement le Top 16 du Summit sans passer par le Gauntlet Stage.

En quart de finale, le joueur de chez Solary va malheureusement concéder sa première défaite face au Diddy Kong de Tweek (0-3). Relégué dans le loser bracket, Glutonny va bien réagir en battant les Américains Goblin (3-2) et Elegant (3-2) avant de finalement s’incliner aux portes du carré final face à MkLeo (1-3). Il termine Top 5/6 du Smash Ultimate Summit 4 au terme d’un week-end exceptionnel, justifiant une fois de plus son statut de numéro 1 en Europe.

Après avoir surclassé Light en finale (3-2, 3-0), c’est finalement le Mexicain Sparg0 qui remporte cette édition du Summit. Intouchable tout au long du tournoi, il aura décroché le titre sans perdre le moindre match. À noter que le Japonais ProtoBanham a accroché la troisième place du podium, juste devant MkLeo.

Quitter la version mobile